Assistant Administratif et SAV (H/F)
Offre publiée le 02/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 2 R&H
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F Pour assurer un remplacement durant un congé maternité.
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion des prises de RDV auprès des clients
- Planification des contrats de maintenance
- Gestion de la base de données du parc d'équipement
- Suivi des informations auprès des différents services de l'entreprise
Poste à pourvoir à temps plein 39h hebdomadaires horaires en journée du lundi au vendredi
Le profil recherché
Issu idéalement d'une formation commerciale ou gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre polyvalence, vos capacités d'adaptation et appréciez le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FRHQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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