Chargé d'agence et de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SHIVA

Créée en 2002, Shiva offre aux particuliers une solution innovante et personnalisée pour l'entretien de leur maison grâce à des aides ménager.e.s dynamiques et motivées pour répondre efficacement à leurs demandes.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques commerciales Exigé

Description de l'offre

* Un poste à votre image
Rattaché.e au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé.e de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.

Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.

* Vos missions en tant que chargé (e) de clientèle :
Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.

Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial

Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)

Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)

Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage

Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.

*Poste à pourvoir en CDI de 39h / semaine
Rémunération : Salaire fixe à partir de 2 200€ bruts mensuels + prime sur objectifs
Date de prise de poste : Immédiatement
Horaires : du lundi au vendredi en journée
Avantages : Prime sur objectif trimestrielle

*Profil :
Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service.
Réactivité et sens de l'organisation
Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat
Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité
Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193FFLP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS