Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F)
Suivi administratif des projets & contrats
-Réponse aux demandes des bailleurs (documents, attestations, informations diverses)
-Suivi des demandes concurrentes sur projets, en lien avec le bureau d'études
-Gestion des contrats (dates clés, renouvellements ... )
-Suivi des PPA : identification des contrats non signés, suivi de la facturation
-Gestion documentaire (dataroom, classement SharePoint, archivage postal)
Gestion financière & facturation
-Suivi des loyers et soultes : échanges bailleurs, contrôle des paiements, Yooz
- Suivi des factures d'abonnement (Prodomo, soutirage, etc.)
-Refacturation, gestion des frais généraux
-Suivi de la facturation 3E (cadres de référence, tarifs, remises ... )
-Suivi des contrats de soutirage et préparation des négociations
Suivi opérationnel et qualité
-Suivi des interventions Prodomo : analyse des comptes rendus, validation des factures
-Tour des boîtes mails (conduite/exploitation), dispatch des demandes
Support aux équipes et coordination
-Point d'entrée des demandes inter-départements : dispatch vers les bons interlocuteurs
-Présence en réunions internes/externes, rédaction des comptes rendus
-Contrôle de la complétude des documents initiaux
Suivi HSE et qualité des prestataires
-Compilation mensuelle des heures des techniciens et sous-traitants
-Suivi des calibrations d'équipements (tous les 2 ans)
-Pilotage des rapports de contrôle SSTT et validation qualité
Support aux appels d'offres
-Aide à la rédaction des cahiers des charges
-Constitution des dossiers de consultation
-Formation supérieure (Bac2 à Bac3 minimum) en gestion administrative, logistique ou technique
-Expérience significative dans un environnement technique ou en gestion de projets (énergie, BTP, facility management.)
-Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
-Aisance relationnelle et rédactionnelle
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, PowerPoint)
-Connaissance de Yooz, SharePoint et environnement cloud (appréciée)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192JFML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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