ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) AIX H/F (H/F)
Offre publiée le 13/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois, avec possibilité d'embauche en CDI, à pourvoir au plus vite.
Au sein d'un groupe tourné à l'international et spécialisé dans les solutions d'ingénierie et de travaux, votre rôle consiste à assurer le soutien administratif lié à l'activité de formation.
Vos missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique du service et gestion du courrier/mails
- Gestion administrative courante du service
- Gestion des dossiers de formations (convocation, convention de formation, facturation, relations avec les partenaires)
- Planification et l'organisation des sessions de formation
Titulaire d'une formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en gestion administrative, RH/Formation ou sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel. Il est nécessaire de maitriser également les outils collaboratifs tels que Team ou SharePoint.
Rigueur, autonomie, sens du service et goût du travail en équipe seront les atouts nécessaires pour réussir cette mission.
Rythme horaire : 37 heures par semaine + RTT
Salaire: 28 - 30 k€ brut annuel
Vous souhaitez avoir une expérience enrichissante au sein d'un environnement de travail stimulant ? Envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HSQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.