ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) AIX H/F (H/F)

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Offre publiée le 13/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois, avec possibilité d'embauche en CDI, à pourvoir au plus vite.

Au sein d'un groupe tourné à l'international et spécialisé dans les solutions d'ingénierie et de travaux, votre rôle consiste à assurer le soutien administratif lié à l'activité de formation.

Vos missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique du service et gestion du courrier/mails
- Gestion administrative courante du service
- Gestion des dossiers de formations (convocation, convention de formation, facturation, relations avec les partenaires)
- Planification et l'organisation des sessions de formation

Titulaire d'une formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en gestion administrative, RH/Formation ou sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment Excel. Il est nécessaire de maitriser également les outils collaboratifs tels que Team ou SharePoint.

Rigueur, autonomie, sens du service et goût du travail en équipe seront les atouts nécessaires pour réussir cette mission.

Rythme horaire : 37 heures par semaine + RTT

Salaire: 28 - 30 k€ brut annuel

Vous souhaitez avoir une expérience enrichissante au sein d'un environnement de travail stimulant ? Envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192HSQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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