ASSISTANT BILINGUE (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/08/2025
Dernière mise à jour
30/08/2025
Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE SERVICE BILINGUE ANGLAIS F/H.Vos tâches principales :
- Gestion et suivi : Vous gérerez le budget, les commandes et les factures de l'équipe. Vous suivrez les activités des sous-traitants et mettrez à jour les tableaux de bord.
- Organisation : Vous planifierez les réunions importantes et aiderez à l'organisation de l'équipe. Vous veillerez au respect des processus qualité, notamment selon la norme ISO 9001.
- Documentation : Vous vous chargerez de la relecture, de la traduction (anglais/français) et de la mise en forme de divers documents.
Ce poste est une tâche d'un an, situé sur Toulouse (31100), et rémunéré entre 25 et 28 K euros bruts annuels selon l'expérience, sur une base de 35h / semaine.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1660235

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires