ASSISTANT BILINGUE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/08/2025
- Dernière mise à jour
- 30/08/2025
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE SERVICE BILINGUE ANGLAIS F/H.Vos tâches principales :
- Gestion et suivi : Vous gérerez le budget, les commandes et les factures de l'équipe. Vous suivrez les activités des sous-traitants et mettrez à jour les tableaux de bord.
- Organisation : Vous planifierez les réunions importantes et aiderez à l'organisation de l'équipe. Vous veillerez au respect des processus qualité, notamment selon la norme ISO 9001.
- Documentation : Vous vous chargerez de la relecture, de la traduction (anglais/français) et de la mise en forme de divers documents.
Ce poste est une tâche d'un an, situé sur Toulouse (31100), et rémunéré entre 25 et 28 K euros bruts annuels selon l'expérience, sur une base de 35h / semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1660235
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
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