Secrétaire automobile (H/F)

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Offre publiée le 15/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Proesa Conseil et Recrutement
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez un réseau national reconnu et passionné d'automobile !

Fondé par un acteur emblématique du sport automobile, notre groupe allie expertise, passion et excellence pour offrir un service irréprochable. Ici, chaque membre partage le sens du détail, du service client et du travail bien fait.

Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre atelier spécialisé dans la réparation et l'embellissement de véhicules à Toulouse.


Pourquoi nous rejoindre ?
- Un réseau reconnu, né de la passion de l'automobile. Fondé par un acteur emblématique du secteur, ce groupe réunit des experts qui placent la qualité et la satisfaction client au premier plan.
- Une rémunération attractive : 25K à 32K brut annuel
- Une marque dynamique et en constante évolution, où technologie et innovation font la différence.
- De réelles perspectives d'évolution. Votre investissement et votre savoir-faire seront reconnus et encouragés.

Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
- Un environnement stimulant où chaque jour est différent. Vous aimez jongler entre organisation, gestion et relation client dans un secteur dynamique et exigeant.
- Une équipe de passionnés. Ici, on parle automobile, performance et innovation avec expertise et engagement. Vous évoluerez aux côtés de professionnels investis qui partagent votre sens du service.
- Un tremplin pour évoluer. De nombreux collaborateurs ont déjà progressé vers des postes variés, ici tout est possible, pour tous !

Vos missions :
- Assurer un accueil client (physique ou téléphonique) de qualité et garantir une expérience fluide et agréable
- Gestion des plannings (véhicules de prêts, atelier)
- Rôle central : lien avec les différents interlocuteurs (chef d'atelier, hiérarchie, clients, etc)
- Prendre en charge la gestion complète des dossiers clients, de la création à sa finalisation.
- Garantir la fiabilité des informations et un suivi administratif minutieux
- Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus
- Construire et alimenter les tableaux de bords (via Excel)
- Coordination avec les assureurs : S'adapter aux processus spécifiques, gérer les dossiers de sinistres et assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes.


Le profil idéal :
- Une expérience confirmée dans des fonctions administratives similaires (tous secteurs).
- Rigueur et organisation : vous savez structurer votre travail et gérer plusieurs tâches avec efficacité
- Dynamisme et réactivité : vous aimez les environnements où tout va vite et où votre polyvalence est un atout
- Excellentes qualités relationnelles : vous appréciez le contact client et savez instaurer une relation de confiance
- Sens du service : vous partagez notre exigence de qualité et notre souci du détail
- Avoir l'esprit d'équipe, de la réactivité et une grande capacité d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1065232

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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