Hospitality Officer (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Phone Régie

Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise. Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil ! Notre entreprise est handi-accueillante.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique /cosmétique, nous recherchons un(e) Hospitality Officer.
Vous assurez quotidiennement le lien avec Phone Régie au travers des missions suivantes :
• Accueil et accompagnement des visiteurs et des occupants
• Mise en avant des services Hospitality d'Accueil (taxi, prêts, café...)
• Support administratif
• Gestion et promotion des services sur site
• Suivi des statistiques d'accueil
• Conseiller les occupants selon leurs besoins et apporter des solutions
• Autres missions administratives annexes

Le poste est à pourvoir, à compter du 26/08/2025, dans le cadre d'un CDI à temps complet de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 (40h) du lundi au vendredi.

Le poste est situé à Toulouse 31100.
Une formation de 15 jours sera programmée, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages :
• 1865,54€ brut/mois / 12.30€ brut/heure + heures supplémentaires + primes (ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté

Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager

PROFIL RECHERCHÉ :

Issue d'un parcours dans le secteur de l'hôtellerie, du tourisme ou des loisirs - Bac +2 minimum - 3 ans d'expérience sur des missions similaires - expérience opérationnelle dans le secteur de l'environnement de travail /services généraux.

Savoir-être, sens du service et excellent relationnel, excellent communicant.
Respectueux de la confidentialité des données du client et des usagers
Capacité à être force de proposition, à anticiper les besoins et adaptabilité.
Reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, de communication, d'animation, de rigueur et votre esprit de synthèse, vous disposez d'une réelle autonomie pour appréhender ce poste.
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (maîtrise du Pack Office) et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, votre présentation doit être soignée et professionnelle et vous devez avoir une excellente élocution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0518132

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS