ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif SOBECA (créé en ), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.
SOBECA dispose d'un réseau de plus de 40 agences sur le territoire. Nous recrutons en CDI : ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/FPoste basé à AIX-EN-PROVENCE, , PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action. En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vos responsabilités seront :Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures en lien avec les conducteurs de travaux et régularisez les écartsGestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc...Administratif lié à la vie des contrats : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : ordres de services, commandes clients, pièces contractuelles (CCAP, actes d'engagement etc...)Facturation efficace : Vous émettez les factures clients avec les conducteurs de travaux et assurez un suivi rigoureux.Encaissement/Recouvrement vous effectuez les relances préventives pour les encaissements et pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués. Profil recherché Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ? Si vous êtes :Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs.Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité.Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus.Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus ! Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent !Ce que nous offrons :Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 moisAvantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ...Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctionsProcessus de sélection :1.Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître.2.Entretien téléphonique métier.3.Rencontre avec votre futur manager.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0325816

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS