Offres d'emplois pour secrétaire dans le Gers
4 offres d'emploi actuellement disponible dans le Gers pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CMA FORMATION PAVIE (32 - PAVIE)
Présentation de l'établissement: La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Etablissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et...
Secrétaire accueil garage (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARNEIRO DAVID (32 - MASSEUBE)
Vous serez en charge du traitement administratif et de l'accueil atelier des clients ainsi que le standard. Vous serez amené(e) à gérer les stocks des pièces automobile : saisie informatique des bons de livraison, entrées et sorties des pièces automobile. Une première expérience dans un garage serait un plus Pos...
Secrétaire administratif / administrative de collectivité territoriale (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 CC DU BAS ARMAGNAC (32 - CAUPENNE D ARMAGNAC)
La Communauté de Commune du Bas Armagnac (NOGARO) recrute un(e) secrétaire dans le cadre d'un remplacement. Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, l'agent recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la Communauté de Communes du Bas Armagnac. Missions :...
Derniers articles du blog
Comment donner des cours de droit en ligne ?
Donner des cours de droit en ligne est une excellente opportunité pour partager son expertise juridique tout en bénéficiant d’une grande flexibilité. ...
Publié le 15/05/2025
Par Mickaël
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 APPORTS (32 - AUCH)
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services de l'entreprise. Vos principales responsabilités : - Rédiger les offres de prix et saisir les commandes en respectant...