Offres d'emplois pour secrétaire technique dans l' Ariège
5 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ariège pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant de gestion (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOLUTION RECRUTEMENT (09 - PAMIERS)
L'entreprise : Rejoignez un acteur clé du marché de l'emploi Notre mission : Transformer les opportunités professionnelles en réussites collectives. Les Centres Emploi Carrière réunissent toutes les ressources et compétences nécessaires pour accompagner les entreprises et les particuliers dans leurs démarches liée...
Assistant Qualité (h/f)
💼 Intérim - 8 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (09 - Caumont)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de fromage et basé à CAUMONT (09160), en Intérim de 9 mois un Assistant Qualité (h/f). Votre rôle consistera à contribuer à la mise en place et au suivi des procédures qualité, à réaliser des contrôles sur les matières premières et les produits...
Chargé(e) d'Instruction des titres CNI (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 PREFECTURE DE L ARIEGE (09 - FOIX)
Vos activités principales : - Instruction des demandes de CNI et de passeports biométriques de la région (contrôle électronique des dossiers, vérification de la nationalité, de l'état-civil, de l'autorité parentale, de l'identité, vérification des éventuelles fiches du fichier des personnes recherchées.) - Travail...
Derniers articles du blog
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
SECRETAIRE DU BATIMENT H/F (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 YES ! (09 - LES PUJOLS)
Le (la) secrétaire du bâtiment joue un rôle essentiel dans le secteur de la construction et apporte un soutien administratif et organisationnel aux professionnels du bâtiment, notamment ici au gérant de l'entreprise. Il (elle) contribue à la gestion efficace des projets de construction. Vos missions : assurer la ges...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 ABP ANDRETTO BATIMENT (09 - MONTJOIE EN COUSERANS)
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment (H/F) pour commencer le plus tôt possible. CDD 3 mois à mi-temps pour débuter. L'organisation du temps de travail sera à voir avec l'employeur. Vos missions : gestion administrative, devis, factures clients, factures matériaux, gestion des mails, appels vers les organis...