Alternance - Assistant marketing Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACAMAN

ACAMAN

Lieu de travail

83 - CHATEAUDOUBLE (Code postal 83300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, partenaire de l'École de Commerce ACAMAN. Notre entreprise se distingue par son engagement envers l'excellence, la créativité et l'innovation. En tant que leader sur notre marché, nous offrons un environnement stimulant et formateur, idéal pour développer vos compétences en communication. En collaborant avec notre équipe, vous contribuerez activement à notre mission, tout en acquérant une expérience précieuse qui vous préparera à une carrière réussie.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


En tant qu'assistant Marketing en alternance, vous serez au coeur de notre stratégie marketing et participerez activement à divers projets. Sous la supervision de notre Responsable Marketing, vos principales missions seront :

- Assurer la veille concurrentielle
- Participer à la conduite et à l'analyse du marché
- Communiquer avec le service commercial
- Réaliser la création des supports
- Suivre les productions des contenus (numériques, imprimés...)
- Construire et mettre à jour les indicateurs clés de performance
- Participer à des évènements (salon, forum, séminaire)

Profil recherché :


-
Vous préparez un BAC+5 Manager Commercial et Marketing au sein de l'École de Commerce ACAMAN.

-
Vous êtes passionné(e) par la communication et le marketing.

-
Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable.

-
Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et force de proposition.

-
Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

-
Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et les principaux réseaux sociaux.

-
La connaissance des logiciels de design graphique (Photoshop, Illustrator) serait un plus.

-
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9999953

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS