Chef de mission (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SBL Conseil

SBL Conseil

Lieu de travail

78 - LES ALLUETS LE ROI (Code postal 78580) Voir sur une carte

Description de l'offre

SBL Conseil est un cabinet d'expertise de conseil aux entreprises et de comptabilité, reconnu pour son excellence et son engagement envers ses clients.
Notre équipe dynamique et professionnelle est dédiée à offrir des services de haute qualité dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, du conseil et de l'audit.
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès continu.
Le poste :

Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe qui, au delà de ses compétences techniques, souhaite partager nos valeurs : qualité, bienveillance, respect.
Description du poste Nous recherchons un.e Chef de mission pour rejoindre notre équipe chez Sandrine Bodin Leboucher Conseil (SBL Conseil). 
Dans ce rôle à temps plein, vous serez en charge de réaliser et superviser des missions d'expertise et d'accompagnement sur le plan technique et organisationnel de nos clients. Vos principales responsabilités incluront le respect des obligations des cabinets d'expertise comptable, la gestion des sollicitations clients, la coordination des équipes, ainsi que l'accompagnement et la formation des collaborateurs. 
Ce poste est basé à Maule et nécessite une présence sur site.Pour des raisons économiques et écologiques, nous privilégions les candidats de proximité habitant à moins d'une demi-heure de notre cabinet.
Qualifications
- Compétences en conseil : Expérience dans le domaine de l'expertise comptable avec une capacité à comprendre et résoudre des problématiques.
- Compétences "cabinet" : Maîtrise des principes du droit comptable, du droit fiscal et du droit social pour assurer la qualité et le bon suivi technique des nos clients.
- Compétences en management : Capacité à gérer et motiver une équipe, ainsi qu'à coordonner les efforts pour atteindre les objectifs communs.
- D'autres qualifications appréciées incluent une bonne maîtrise des outils informatiques de gestion et de comptabilité, ainsi qu'une excellente capacité de communication et d'analyse.

- Début du contrat : Le plus tôt possible
- Diplôme(s) requis : DSCG, Master CCA ou équivalent, BAC +5
- Expérience requise : + de 5 ans
- Outils utilisés : AlterEgo / Revue Fidiciaire
- Salaire : Entre 35000 et 50000 euros brut par an
Profil recherché :

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9999708

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation de gisements et de carrières (Code ROME : F1203)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de mission prospection minière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS