Alternance Customer Success Manager - - Paris (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up parisienne spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise, un(e) Assistant(e) Support Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :Fournir un support technique et un conseil aux clients, en leur proposant des solutions et des stratégies qui leur sont appropriées.
Évaluer le feedback des clients et travailler avec l'équipe de développement interne pour apporter les améliorations nécessaires.
Élaborer des plans de service et des stratégies pour s'assurer que les clients obtiennent le meilleur service possible.
Suivre et évaluer la satisfaction des clients et recueillir des commentaires pour améliorer leur expérience.
Développer des programmes de fidélisation et de promotions pour encourager les clients à acheter des produits supplémentaires et à renouveler leur abonnement.
Identifier les produits et services qui sont les plus demandés par les clients et travailler avec les forces de vente pour développer des outils de fidélisation et de promotion.
Identifier de nouvelles opportunités de vente et de développement commercial et travailler avec les forces de vente pour les exploiter.
Assurer le suivi des clients et des statuts des différents projets.
Assurer la formation des nouveaux clients et les orienter pour leur permettre de tirer le meilleur parti des produits et services offerts.
Préparer des rapports et des analyses de données pour informer l'équipe de direction des performances des services et des produits.
Profil :
Poste basé à Paris (75).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9999706

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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