ASSISTANT ADMINISTRATIF /SERVICE RELANCE (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Assistant Administratif /Service relance H/F. Vos missions seront les suivantes :
- Tenue et suivi des relances clients (RELANCES par mails, téléphones)
- Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux :
- Mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois
- Enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier
- Réalisation de petites factures et d'avoirs
- Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes, le personnel d'encadrement chantier
- Assistance des conducteurs de travaux sur la partie technique (dossiers chantiers, établissements contrats sous-traitance, agréments, DOE, PPSPS)
Profil recherché :
- Autonomie, aisance relationnelle, rigueur, pragmatisme
- Expérience du BTP exigée
- Horaires : 8h30 - 17h30 (avec 1h30 de pause dér)
- Disponibilité immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9999300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.