Alternance controleur de gestion - Pierrelatte (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
26 - LA GARDE ADHEMAR (Code postal 26700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans l'industrie chimique, un(e) contrôleur de gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Participer aux tâches de clôture mensuelleEtre support et back-up du contrôleur de gestion senior sur ses principales missionsContrôler les données saisies et participer à l'amélioration et la fiabilisation de nos outils de gestionAméliorer les résultats sur la capacité à payer à échéance nos fournisseurs tout en assurant la coordination des différentes parties prenantesParticiper à la réorganisation et au partage de l'information financière de la Business Unit
Profil :
tu maitrises Microsoft Office (notamment Excel)tu aimes le travail en équipe, tues reconnu(e) pour tes capacités relationnelles et ta rigueuravec une appétence pour les systèmes d'information et l'analyse financièrePoste basé à Pierrelatte (26700) à pourvoir dès Novembre 2025Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9999168
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.