Assistant(e) polyvalent(e) informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Alternative Expert

Alternative Expert

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Conseil en système d'informations, infogérance, cloud computing
Paris centre
25 ans d'expérience
Culture d'entreprise positive et agile
Le poste :

Acteur reconnu dans les solutions informatiques sur mesure pour PME, ETI et collectivités. Depuis plus de 25 ans, notre équipe accompagne ses clients dans le déploiement d'infrastructures robustes et de services IT performants. Dans le cadre de son développement, Nous recherchons une Assistant Commercial et polyvalent autonome et dynamique, capable de devenir un véritable pilier de l'équipe.
Votre rôle
Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle commercial et administratif, dans une fonction polyvalente et évolutive. Vous serez à la fois en soutien aux commerciaux et force d'initiative dans la relation client et fournisseur.
Vos missions
· Élaboration de devis et propositions commerciales (matériel, prestation, maintenance)
· Suivi de projets client (logistique, délais, coordination des intervenants)
· Visites chez les clients ou fournisseurs pour établir ou ajuster les besoins
· Gestion de l'administratif courant (relances, facturation, documentation)
· Participation à la relation commerciale et au développement des ventes
· Interface entre les équipes techniques, les partenaires et les clients

Ce que nous offrons
· CDI à temps plein avec rémunération attractive : 30 000€ brut minimum / an négociable à la hausse
· Évolution salariale envisageable à court terme selon implication
· Cadre de travail stimulant dans une entreprise à taille humaine
· Mobilité possible sur l'Île-de-France
Prêt(e) à relever le défi ?
Références professionnelles obligatoires.

Profil recherché :

Le profil que nous recherchons
· Expérience confirmée de 4 ans minimum en tant qu'assistant H/F dans le secteur IT, expérience dans des PME/ PMI souhaitable.
·Bonne culture informatique et appétence réelle pour les environnements tech
· Autonomie, sens des responsabilités, rigueur et capacité d'adaptation
· Aisance relationnelle et esprit d'équipe
· Références exigées (poste antérieur stable)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9998055

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS