Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Activité du client : Technologies de pointe, électrique et électronique
Lieu de travail
29 - ERGUE GABERIC (Code postal 29500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise innovante en tant qu'Assistant(e) Trilingue Français, Anglais, Espagnol Service Client !
- Lieu : Ergué-Gabéric (29500)
- Mission d'intérim : du 28/07/2025 pour une durée de 6 mois minimum
- Secteur : Leader mondial des films pour condensateurs, le groupe développe une technologie unique de batteries Lithium Métal Polymère.
- Effectif : 380 collaborateurs engagés dans l'innovation et la performance
Vos missions au quotidien:
En tant que véritable relais entre l'entreprise et ses clients, vous serez au cœur de la relation client :
- Assurer une satisfaction client optimale sur votre secteur
- Gérer les commandes de A à Z
- Organiser les livraisons dans les délais impartis
- Veiller au respect des prix et des délais
- Contrôler la conformité des ventes
- Suivre les encours clients
- Établir les documents export
- Travailler dans le cadre du système qualité et suivre les procédures de gestion en vigueur
?Les conditions de travail et de rémunération:
Horaires : Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 (horaires variables)
Rémunération : 2100 € à 2300 € Brut par mois
Avantages : Prime vacances + 13e mois (sous conditions d'ancienneté)
Prime de congés payés
Prime de fin de mission
Les avantages:
Possibilité d'ouvrir un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 8%
Profitez des avantages Manpower : chèques vacances, Locations saisonnières, campings, loisirs, sport...
FASTT des avantages pour tous les intérimaires : logement, garde d'enfants, mutuelle ...
Profil recherché
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) satisfaction client ?
Vous avez une expérience confirmée en assistance client et êtes diplômé(e) en commerce ou équivalent ?
Vous maîtriser l'Anglais (oral et écrit) et idéalement l'espagnol
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un excellent sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !
?Le processus de recrutement
- Entretien téléphonique
- Rencontre avec votre Agent de Talents: Annaïck
- Entretien avec l'entreprise
- Accompagnement complet : sécurité, formation, gestion administrative
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre engagement !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9993665
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction trilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.