Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Activité du client : Technologies de pointe, électrique et électronique

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - ERGUE GABERIC (Code postal 29500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise innovante en tant qu'Assistant(e) Trilingue Français, Anglais, Espagnol Service Client !
-  Lieu : Ergué-Gabéric (29500)
-  Mission d'intérim : du 28/07/2025 pour une durée de 6 mois minimum
-  Secteur : Leader mondial des films pour condensateurs, le groupe développe une technologie unique de batteries Lithium Métal Polymère. 
- Effectif : 380 collaborateurs engagés dans l'innovation et la performance

  Vos missions au quotidien: 
En tant que véritable relais entre l'entreprise et ses clients, vous serez au cœur de la relation client :
- Assurer une satisfaction client optimale sur votre secteur
- Gérer les commandes de A à Z
- Organiser les livraisons dans les délais impartis
- Veiller au respect des prix et des délais
- Contrôler la conformité des ventes
- Suivre les encours clients
- Établir les documents export
- Travailler dans le cadre du système qualité et suivre les procédures de gestion en vigueur

?Les conditions de travail et de rémunération: 
 Horaires : Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30 (horaires variables)
 Rémunération : 2100 € à 2300 € Brut par mois 
 Avantages : Prime vacances + 13e mois (sous conditions d'ancienneté) 
Prime de congés payés
Prime de fin de mission

Les avantages: 
Possibilité d'ouvrir un CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 8%
Profitez des avantages Manpower : chèques vacances, Locations saisonnières, campings, loisirs, sport...
FASTT des avantages pour tous les intérimaires : logement, garde d'enfants, mutuelle ...

 
  Profil recherché
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et orienté(e) satisfaction client ?
Vous avez une expérience confirmée en assistance client et êtes diplômé(e) en commerce ou équivalent ?
Vous maîtriser l'Anglais (oral et écrit) et idéalement l'espagnol
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez un excellent sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !

?Le processus de recrutement
- Entretien téléphonique
- Rencontre avec votre Agent de Talents: Annaïck
- Entretien avec l'entreprise
- Accompagnement complet : sécurité, formation, gestion administrative

Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez une entreprise qui valorise vos compétences et votre engagement !
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9993665

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction trilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS