Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Notre client est un acteur reconnu dans son secteur, qui intervient auprès d'une clientèle professionnelle dans la gestion technique et l'intervention sur site. Dans un contexte de développement, il renforce son équipe support et recherche un(e) Assistant(e) ADV F/H pour venir en appui à son équipe composée de deux personnes ADV, d'un acheteur et d'une responsable de service. L'ambiance y est conviviale et les locaux bien équipés, notamment avec une cuisine à disposition.

Au sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :

- Réception et traitement des appels clients
- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens
- Suivi des interventions et gestion des attachements
- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation
- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA
- Suivi du planning des interventions et des astreintes
- Réception et traitement des documents liés aux contrôles d'étanchéité

Horaires : 39h/semaine - 08h00 à 17h00
Rémunération : 40K€ brut annuel selon expérience + primes pouvant atteindre 5 000 € annuels (2 000 € sur objectifs individuels, 3 000 € sur objectifs collectifs)
PROFIL : De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie en administration des ventes (ADV), idéalement dans un environnement technique ou de services.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités.
La maîtrise du logiciel SAGE 100 est indispensable pour ce poste.
Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour réussir dans ce poste polyvalent et dynamique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9968372

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS