CHARGÉ(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES SUR L'ACTIVITÉ « NÉGOCE »ANGLAIS COURANT (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en solutions thermiques situé à Nantes, un.e Chargé(e) d'administration des ventes sur l'activité « Négoce » (F/H) pour une tâche en intérim de 3 mois minimum (l'entreprise pourra proposer d'autres types de contrat à suivre).
Pendant les 3 premiers mois : déplacements sur Rouen 3 jours / semaine.
Rémunération proposée : 2690 € brut + 13 ème mois sur une base de 35h (1 vendredi sur 2 libérés)Vos tâches :
Flux internes :
- Préparer et envoyer des devis pour le marché des pièces de rechange
- Enregistrer les commandes des clients dans le système SAP.
- Transmettre les commandes au département de lancement tout en suivant les procédures de qualité.
- Émettre des ordres d'achat aux fournisseurs dans le système SAP.
- Suivre les commandes auprès des fournisseurs (livraison à temps).
- Initier des demandes d'achat spécifiques (PR), telles que pour des services partenaires.
- Suivi des projets en coordination avec les chefs de projet.
- Facturation commandes.
- Soutien au département ventes.
- Reporting au superviseur hiérarchique.
Flux externes :
- Accuser réception des commandes/factures.
- Rédiger des offres commerciales pour les clients.
- Envoyer des factures et suivre les paiements avec le département comptable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9966964
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.