Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

32 - CONDOM (Code postal 32100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous choisir :
CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions.



POSTE :
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
Votre agence Start People d'Auch recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Export H/F.

Vos missions:Gestion administrative des ventes :
Saisie et suivi des commandes clients internationaux

Etablissement des devis, factures et documents commerciaux

Suivi des paiements et relances clients


Coordination logistique :
Organisation des expéditions (transport, douane, assurances)

Suivi des délais de livraison avec les transitaires et transporteurs

Préparation des documents d'export


Support commercial :
Assistance dans la préparation des offres commerciales

Gestion des bases de données clients et mise à jour des informations

Communication avec les clients



PROFIL :
Profil recherchéExpérience : Première expérience à un poste similaire est fortement souhaité

Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)

Maîtrise avancé de l'Anglais à minima.


Qualités personnelles :

Rigueur, organisation, esprit d'équipe

Bon relationnel et sens du service client

Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement multiculturel


Cette offre vous intéresse? N'hésitez plus et postulez en direct !

Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9965133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS