Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
32 - CONDOM (Code postal 32100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi nous choisir :
CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions.
POSTE :
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
Votre agence Start People d'Auch recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Export H/F.
Vos missions:Gestion administrative des ventes :
Saisie et suivi des commandes clients internationaux
Etablissement des devis, factures et documents commerciaux
Suivi des paiements et relances clients
Coordination logistique :
Organisation des expéditions (transport, douane, assurances)
Suivi des délais de livraison avec les transitaires et transporteurs
Préparation des documents d'export
Support commercial :
Assistance dans la préparation des offres commerciales
Gestion des bases de données clients et mise à jour des informations
Communication avec les clients
PROFIL :
Profil recherchéExpérience : Première expérience à un poste similaire est fortement souhaité
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Maîtrise avancé de l'Anglais à minima.
Qualités personnelles :
Rigueur, organisation, esprit d'équipe
Bon relationnel et sens du service client
Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement multiculturel
Cette offre vous intéresse? N'hésitez plus et postulez en direct !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9965133
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.