Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fort de 30 ans d'expérience l'IFCV est un acteur majeur de la formation en alternance dans les métiers du commerce, de la finance et de la sécurité avec son réseau de plus 500 entreprises partenaires telles que BNP Paribas, La Banque Postale, Orange, Coca-Cola, Celio, Thom Europe.***Grace à son expertise et à son réseau partenaires, l'IFCV permet chaque année à plus 1600 jeunes d'intégrer une des 17 formations proposées du Bac Pro jusqu'au Bac+5.***Les Atouts :***2 campus situés...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
AFNOR en partenariat avec IFCV recrute un Apprenti assistant polyvalent dans le cadre d'un BTS SAM(Support à l'Action Managériale ) en alternance pour une durée de 24 mois .***L'association AFNOR, chargée d'une mission d'intérêt général, constitue avec ses filiales un groupe international au service du développement durable. Le groupe de 1318 collaborateurs, 37 implantations dans le monde et 70 000 clients, conçoit des solutions fondées sur les normes volontaires, sources de progrès et de confiance depuis 1926. Sa vocation est d'accompagner les organisations et les personnes pour diffuser cette confiance. Un accompagnement qui s'effectue au travers de 4 domaines de compétences.***MISSIONS:
missions administratives et relation client en appui au chargé de clientèle gérant des portefeuilles clients entreprises dans le cadre de leur processus de certification***Suivi de dossiers
* Préparation des certificats
* Facturation clients et fournisseurs
* Gestion des appels et des mails
Description du profil :
COMPETENCES :***Vous préparez votre BTS SAM avec le centre de formation IFCV
* Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques
* Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation
* Vous êtes reconnu pour votre relationnel et êtes à l'aise dans les échanges téléphoniques.
QUALITÉS :***Rigueur***Un bon sens de l'organisation
* Ecoute
* Dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9963603
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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