Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 46 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, établi à ST MARTIN LE VINOUX, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'engagement social et environnemental, la stabilité et les fortes valeurs humaines de notre entreprise sont les marques d'une mentalité solide que vous pouve...
Lieu de travail
38 - ST MARTIN LE VINOUX (Code postal 38950) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise
- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès des interlocuteurs
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 47/jours
- Salaire: 2300 euros/mois
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif BTP doté(e) d'une expérience d'au moins deux ans, compétent(e) en gestion administrative et accueil.
- Vous avez impérativement la connaissance du secteur du Bâtiment
- Vous êtes autonome
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et réactivité
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez à cœur le travail bien fait et la satisfaction client
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat
- Vous maîtrisez les outils informatiques
Processus de recrutement
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9963292
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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