Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 46 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, établi à ST MARTIN LE VINOUX, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'engagement social et environnemental, la stabilité et les fortes valeurs humaines de notre entreprise sont les marques d'une mentalité solide que vous pouve...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - ST MARTIN LE VINOUX (Code postal 38950) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ?
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise
- Gérer et suivre les dossiers d'appels d'offres, en veillant à la conformité des documents requis
- Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers, incluant le montage des dossiers et les relances nécessaires auprès des interlocuteurs
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 47/jours
- Salaire: 2300 euros/mois
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif BTP doté(e) d'une expérience d'au moins deux ans, compétent(e) en gestion administrative et accueil.
- Vous avez impérativement la connaissance du secteur du Bâtiment
- Vous êtes autonome
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et réactivité
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et rédactionnelles
- Vous savez gérer les priorités
- Vous avez à cœur le travail bien fait et la satisfaction client
- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'Assistanat
- Vous maîtrisez les outils informatiques
Processus de recrutement
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9963292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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