Technicien Support de Proximité Itinérant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEA TPI

Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.

Lieu de travail

13 - Ciotat (Code postal 13600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Technicien Support de Proximité itinérant (H/F) en CDI à La Ciotat au sein du siège SEA TPI afin d'intervenir chez nos clients de la région pour des projets ou remplacements.
Les déplacements se feront dans la Région Sud principalement chez nos différents clients.
En dehors de vos interventions clients, vous serez basé au siège à La Ciotat pour du support Desk.
En qualité de Technicien Support Proximité itinérant, vous assurez le support de niveau 1-2 (logiciels et matériels) en proximité
Vos principales missions :
• Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2
• Installation et configuration de nouveaux postes de travail
• Configuration et mise à jour d'outils de messagerie
• Traitement des incidents et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation)
• Prise en charge des tickets d'incidents ou des demandes dans les outils ITSM
• Suivi de bout en bout des tickets
• La préparation des postes de travail
• La Masterisation des postes
• Le traitement du Backlog
• La mise à jour de serveurs


Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Vous justifiez d'une expérience similaire sur le même type de poste d'au moins 3 ans.
• Nous recherchons une personne autonome, dynamique et ayant le sens du service avec un bon relationnel.
Nos avantages :
• Rémunération : Fixe
• Ticket Restaurant : 7,50€ ( 50% part patronale)
• Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
• Prime de Participation et d'intéressement
• Prime de Vacances
• Chèque cadeau pour NOEL
• Télétravail possible
Processus de recrutement :
• Entretien téléphonique
• Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
• Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)



SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous et toutes en matière d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS