Manager de service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La société est en pleine évolution, les villes se complexifient, l'enjeu climatique est fondamental, Fayat Énergie Services est au cœur de ces mutations. Les sociétés de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES développent leurs expertises et leurs compétences auprès de grands donneurs d'ordre dans les secteurs : des bâtiments tertiaire, industrie & environnement , digital, mobilité & transports, villes et territoires et réseaux d'énergie. Que vous soyez étudiants, début...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de l'équipe avant-vente NXO, nous recherchons un consultant avant vente services pour rejoindre
l'agence de Toulouse.
Le Consultant Avant-Vente fournit un appui tout au long des différentes phases du processus de vente et participe à la définition d'une stratégie commerciale en binôme avec les commerciaux. Il est force de proposition dans le développement des offres NXO et est le garant de la capacité à délivrer les services RUN préconisés.
Rattaché au manager Avant Vente de la région Grand Ouest, vous aurez pour principales missions :
* Accompagner les commerciaux dans l'analyse du besoin client spécialisé dans des offres de Services Managés : MCO, supervision, exploitation, infogérance
* Rédiger le dossier de réponse aux demandes client et réaliser le chiffrage des services choisis (conception, argumentation, rendez-vous, appel de qualification et de soutenance...)
* Intervenir en support des forces commerciales lors de la défense d'offre afin de justifier les services d'exploitation proposés.
* Participer aux manifestations commerciales afin d'entretenir et de développer la relation client.
Description du profil :
Titulaire d'un BAC +5 en commerce ou en réseau/ Télécom, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans les services.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et savez travailler en équipe. Vous savez répondre à un appel d'offre, répondre au
cahier des charges en construisant et en chiffrant les offres sur mesure pour votre client. Vous avez également une bonne compréhension du besoin et des enjeux client.
Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien !
Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non discrimination
et l'égalité des chances.
Processus de recrutement
1. Un premier contact RH
2. Entretien avec votre futur Manager
3. Entretien avec votre référent RH
4. Proposition de collaboration
Les + de NXO
* Salaire fixe et variable attractif défini selon expérience
* Voiture de fonction
* Participation
* Télétravail
* Un environnement de travail convivial
* Un parcours d'accompagnement à votre arrivée
* Des possibilités de formations et de mobilités internes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9960092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence immobilière (Code ROME : C1505)

Autre appellation de l'offre : Manager transaction service

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS