Assistant(e) Coordinateur(trice) d'équipe - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bravus Akademy

Bravus Akademy

Lieu de travail

92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Coordinateur(trice) d'équipe en alternance pour soutenir la coordination opérationnelle et assurer la fluidité du travail en équipe. Pour notre entreprise partenaire, en pleine croissance, est un acteur clé de son secteur, reconnu pour son expertise et son exigence en matière de gestion de projets et de performance. Engagée dans le développement de ses équipes, elle offre un environnement dynamique et formateur où vous pourrez développer vos compétences en gestion de projet.

Bravus Akademy vous accompagne dans l'acquisition des compétences indispensables au pilotage des équipes et à la gestion des priorités, pour préparer unTitre Professionnel RPMS (Responsable Petite et Moyenne Structure - Bac+2 en 1 an).Rejoignez une équipe motivée et participez activement à la gestion et à l'organisation des projets stratégiques de l'entreprise.


Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :


Organisation et planification

-
Gestion des plannings et répartition des tâches

-
Suivi des délais et respect des objectifs


Communication interne

-
Relais d'information entre la direction et les équipes

-
Organisation des réunions et animation des points réguliers


Reporting

-
Collecte et analyse des données d'activité

-
Élaboration de rapports et suivi des indicateurs


Support opérationnel

-
Assistance dans la résolution des problèmes quotidiens

-
Appui dans la gestion administrative


Profil recherché :


Formation : Idéal pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences en gestion d'équipe et organisation.

Compétences : Rigueur, communication, sens de l'organisation et gestion des priorités.

Esprit d'équipe & autonomie : Proactivité et capacité à s'adapter.

Maîtrise des outils : Pack Office, logiciels de gestion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9959646

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS