Assistant(e) Administration - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bravus Akademy
Bravus Akademy
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre entreprise partenaire, en pleine expansion, est un acteur reconnu de son secteur, apprécié pour son organisation rigoureuse et sa vision stratégique. Elle offre un environnement de travail stimulant, formateur, et axé sur la montée en compétences de ses collaborateurs.
Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration en alternance, pour accompagner la croissance de l'activité et soutenir les équipes dans leur gestion quotidienne.
Bravus Akademy, expert en formation professionnelle, vous accompagnera tout au long de votre parcours pour vous aider à développer les compétences clés du manager de demain.
Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école.
Le poste :
En tant qu?Assistant(e) Administration en alternance, vous serez un véritable support à la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous interviendrez sur des missions variées et à forte valeur ajoutée :
Gestion administrative quotidienne :
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Rédaction et suivi des documents administratifs
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Classement, archivage et organisation des dossiers
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Coordination des courriers et e-mails
Appui à la gestion RH :
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Préparation des documents administratifs du personnel
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Suivi des absences et congés
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Organisation des entretiens et suivi des formations
Support comptable et financier :
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Collecte et transmission des pièces comptables
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Suivi des factures, relances et tableaux de bord simples
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Appui à la préparation des budgets
Organisation & logistique :
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Gestion des fournitures et de l'équipement
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Organisation des réunions, déplacements et événements internes
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Coordination avec les différents services de l'entreprise
Contribution à l'amélioration continue :
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Proposition d'idées pour optimiser les processus internes
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Participation à la digitalisation et à la simplification des tâches administratives
Profil recherché :
Formation : Peu importe votre parcours scolaire ! Ce qui compte, c?est votre envie d'apprendre et de progresser dans les domaines administratif, organisationnel et managérial. Cette alternance est une belle opportunité pour acquérir une expérience concrète et professionnalisante.
Compétences :
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Organisation, rigueur, discrétion
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Aisance rédactionnelle et relationnelle
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Capacité d'adaptation et autonomie
Et si vous ne maîtrisez pas encore tout, nous sommes là pour vous former !
Polyvalence & esprit d'équipe :
Vous êtes à l'aise dans un environnement multitâche, aimez prendre des initiatives et travailler en équipe - Alors ce poste est fait pour vous !
Maîtrise des outils :
Une connaissance de base du Pack Office (Excel, Word, Outlook), et des outils numériques est un plus, mais pas un prérequis.
Intégrer cette alternance, c?est :
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Rejoindre une structure dynamique où vous aurez un vrai rôle à jouer
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Monter en compétences avec un accompagnement personnalisé
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Préparer un diplôme reconnu tout en développant votre réseau professionnel
Motivé(e), impliqué(e) et prêt(e) à relever un nouveau défi ?
Postulez dès maintenant et embarquez pour une aventure enrichissante aux côtés d'une équipe engagée !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9959377
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.