Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
#workandyounantes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Avec Work&You , 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H !

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
#çamatchentrenous
✅ - Entreprise innovante en pleine croissance, avec des projets à fort impact
✅ - Travail en autonomie avec un grand degré de flexibilité
✅ - Opportunités de développement et d'évolution sur des projets à long terme
« Notre client est un acteur spécialisé dans l'intégration de solutions ERP et la transformation numérique des entreprises, en particulier dans les secteurs de la gestion de processus industriels et de la business intelligence. En croissance, l'entreprise cherche son futur Customer Success Manager H/F basé à Angers dans le cadre d'une création de poste.
Votre potentiel permettra de :
- Assurer l'accompagnement des clients dans l'implémentation et l'utilisation des ERP, en garantissant la réussite de leurs projets.
- Planifier, suivre et piloter l'implémentation des logiciels, en veillant au respect des délais et à l'efficacité des processus.
- Favoriser une relation de proximité avec vos clients et déceler leurs besoins afin de leur proposer nos solutions
- Former les utilisateurs, organiser des sessions de formation et résoudre les problèmes techniques ou fonctionnels rencontrés.
- Être un point de contact clé pour les clients, recueillir leurs retours et proposer des améliorations sur les produits.
- Être le support technique de vos clients, en assurant un service de qualité
Description du profil :
- Vous possédez une expérience significative en ERP, et avez travaillé en tant que Customer Success Manager, Chef de Projet ou Responsable Support.
- Formation d'ingénieur en informatique demandée
- Maîtrise de l'anglais exigée, à la fois à l'oral et à l'écrit, avec un vocabulaire technique adapté.
- Vous avez un excellent sens de la relation client, êtes autonome et aimez relever des défis techniques. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et l'accompagnement des clients dans leur transformation numérique.
On vous veut dans l'équipe !
Votre rémunération sera comprise entre 40 000 € et 55 000 € brut/an , avec variable possible basé sur les résultats.
CDI - 35h/semaine - Poste à Angers, TT possible, avec déplacements ponctuels à prévoir

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9956986

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS