Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire de premier plan, des Conseillers Clientèle à Distance H/F dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire de premier plan, des Conseillers Clientèle à Distance H/F dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.
Poste :
Au sein d'un Centre de la Relation Client à Distance, vous aurez pour mission principale de répondre aux appels des clients et de répondre à leurs demandes :
§ Gérer 80 appels entrants par jour, sur une clientèle de particuliers ;
§ Conseiller une clientèle existante sur les demandes quotidiennes : virements, cartes bleues, assurances, réclamation ;
§ Effectuer un rebond commercial adapté sur les produits bancaires (livret, crédit, carte bleue) et assuranciels (assurance Auto/Habitation, mutuelle, prévoyance.) ;
§ Gérer les risques clients (conformité, KYC) ;
§ Intervenir en soutien des agences physiques.
Les postes, basés à Cergy (95), sont à pourvoir pour le mois de Septembre.
Description du profil :
De formation Bac +2, vous témoignez d'une première expérience réussie en relation client avec une dimension commerciale, et souhaitez évoluer dans le secteur bancaire. Une formation aux produits sera dispensée à votre arrivée. Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et évoluer au sein d'un groupe ambitieux, n'hésitez pas postuler.
Process de recrutement :
§ 1ère étape : échange téléphonique avec Alexis, Manager Sénior du cabinet, ou Lina, Chargée de Recrutement, puis entretien en visioconférence (+/- 45 minutes) ;
§ 2ème étape : entretien téléphonique avec le Service RH du client ;
§ 3 ème étape : entretien physique avec un Manager du Centre de Relation Client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9956484
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.