Technicien liquidateur de prestations sociales (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Gestionnaire des prestations sociales (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois avec une prise de poste au 01/09.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Les missions qui vous seront confiées :
Proposer une solution logement aux collaborateurs de l'Etablissement public ainsi qu'à ceux des employeurs adhérents à la MSG : Assurer l'instruction, la gestion et le suivi des dossiers de demande de logement, Conseiller les prestations complémentaires au logement (aide aux apprentis : Mobili-jeune, garantie de loyer : Garantie Visale), En coordination avec le service social, assurer un traitement suivi des situations sensibles ou dérogatoires de recherche de logement, Valider les demandes de logement instruites sur la plateforme d'Action logement appelée Al'in, Accompagner les collaborateurs dans leur recherche de logement dans le cadre d'une mobilité géographique professionnelle.
Participer au développement de l'offre locative : Assurer la relation clientèle avec Action logement et les bailleurs sociaux, Suivre les conventions de réservations locatives, Diversifier l'offre locative en recherchant de nouveaux partenaires.
Assurer des fonctions de contrôles et de réalisation de reporting : Veiller au respect des normes, des contrôles de la législation et des procédures et en assurer la mise à jour, Contribuer à la production des tableaux de bord et reporting du service.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans.
Expérience significative en gestion de prestations logement.
Qualités relationnelles, Autonomie, Rigueur, Sens des responsabilités, Adaptabilité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9954566

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Liquidateur / Liquidatrice de prestations

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS