Technicien / Technicienne support client (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client situé...
Lieu de travail
45 - ARDON (Code postal 45160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quel potentiel voyez-vous à exceller en tant qu'Assistant(e) SAV (F/H) dans ce rôle polyvalent ?
Ce poste implique la réception et le traitement des demandes des clients, ainsi que la gestion et la planification des interventions de maintenance.
- Réceptionner et traiter les demandes des clients dans le cadre du service après-vente
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 2400 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Avantages CSE
- Environnement international
- Primes et intéressements
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement le service après-vente et planifier des interventions de maintenance.
- Expérience de 4 ans minimum en gestion de service après-vente et planification de maintenance requise
- Diplôme d'État en Gestion Administrative ou formation équivalente apprécié
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches
- Aisance relationnelle et capacité à communiquer clairement avec les clients et les équipes
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9954538
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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