Vendeur comptoir (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

25 - DOUBS (Code postal 25300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Annonce d'emploi : Conseiller de Vente Comptoir H/F
Rejoignez une équipe dynamique au service de la satisfaction client !
Vous êtes passionné(e) par la vente, doté(e) d'un excellent sens du relationnel et prêt(e) à relever des défis au quotidien ?
Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Nous recherchons activement un(e) Conseiller de Vente Comptoir pour l'un de nos client, spécialisé dans le domaine des matériaux de constructions.
Mission générale/contribution attendue :
En tant que Conseiller de Vente Comptoir, votre mission principale sera d'accueillir, de renseigner et d'orienter notre clientèle diverse, composée de professionnels et de particuliers. Vous serez le garant de la fidélisation et du développement de cette clientèle.
Activités principales :***Accueil clients :
- Accueil personnalisé en personne et par téléphone.
- Veille à la qualité de l'accueil et à l'image de l'entreprise.
- Renseignement des clients en utilisant des moyens variés.
- Ventes simples, prise de commandes, suivi, édition de devis.
- Négociation des conditions de vente.
- Gestion des litiges et réclamations clients.
* Approvisionnements :
- Suivi des consommations pour les commandes fournisseurs.
- Commandes fournisseurs (saisie, réception, contrôle des BL).
- Gestion des éventuels litiges avec les fournisseurs.
* Animation et vie du point de vente :
- Participation à l'animation commerciale, aux promotions.
- Gestion de la documentation technique.
Activités complémentaires :***Suivi d'une clientèle affectée.
* Participation aux inventaires tournants.
* Accompagnement des nouveaux embauchés en phase d'intégration (selon l'expérience).
Positionnement dans l'organisation :
Vous travaillerez sous la responsabilité hiérarchique du responsable d'agence ou du chef des ventes.
En interne, vous serez en relation directe avec l'ensemble des vendeurs, le responsable de cour, les magasiniers, et éventuellement le responsable achat et le responsable logistique.
En externe, vos contacts seront quotidiens avec les clients et ponctuels avec les fournisseurs.
Description du profil :
Ce que nous attendons de vous :
Connaissances indispensables :***Maîtrise des procédures internes.
* Connaissance du plan de vente et des tarifs.
* Connaissance approfondie des produits et connaissances techniques.
* Maîtrise des techniques de vente.
* Maîtrise de l'outil informatique.
Qualités personnelles requises :***Sens du commerce.
* Aisance relationnelle.
* Esprit d'équipe et d'entreprise.
* Rigueur et sens de l'organisation.
* Aptitude à la négociation.
Pré-requis pour le poste :***Permis V.L.
* Disponibilité le samedi (matin).
* Flexibilité des horaires.
Type de poste = CDI (forfait jours), statut employé.
Lieu = Pontarlier
Démarrage = dès que possible.
Rémunération = 1 800,00€ à 2 200,00€ brut mensuel (variable en fonction du profil et de l'expérience).
Avantages = Mutuelle prise en charge de l'employeur à 60%, intéressement, épargne salariale, primes annuelle, prime de vacances et RTT.
Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès de notre magasin !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9954327

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS