Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- restaurant d'entreprise ..
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire et financier, un Expert des opérations en Private Equity et Real Estate pour une mission en intérim de 5 mois à Puteaux.
- Être le point d'entrée de nos clients pour leurs instructions/questions : virements cash, règlements/livraisons, souscriptions/rachats d'OPCVM. Saisir ces instructions et/ou en suivre le bon dénouement.
- Gérer d'autres événements impactant la gestion du fond selon vos connaissances et votre apprentissage : enregistrement des OST, acquisitions et cessions d'investissements, etc.
- Participer à certaines des présentations au Clients avec l'équipe commerciale.
- Produire les reporting/documents attendus par nos clients : relevés dépositaires, arrêtés des comptes, etc.
- Contrôler que les actifs sont correctement tenus en respectant les règles internes et les réglementations en vigueur.
Description du profil :
Description du profil recherché :
- Client : Point d'entrée des demandes clients, la culture client est très importante au sein de notre service.
- Esprit d'équipe : L'esprit d'équipe est très important en raison de l'organisation de l'équipe (des traitements qui demandent des interventions de plusieurs personnes au sein de l'équipe).
- Innovation : Nous devons être force de proposition pour trouver des solutions ensemble avec les clients et les autres services en cas de situations complexes.
- Responsabilité : Nous avons une grande responsabilité sur la bonne fin des traitements et sur nos processus.
Cette opportunité vous permettra de mettre en avant vos compétences et votre savoir-faire au sein d'une équipe dynamique et engagée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9953865
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.