Assistant manager (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur VEDENE, un profil Assistant Manager F/H pour une longue mission. Horaires de travail : 35 h / semaine du Lundi au Jeudi : 7 h 30 à 12 h 00 / 13 h 45 à 16 h 45 le Vendredi : de 7 h 30 à 12 h 30 Rémunération 2100-2200€ brut mensu...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - VEDENE (Code postal 84270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.
Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.
Liste non exhaustive :
- Gestion administrative (Accueil - accueil téléphonique, secrétariat , classement, archivage...),
- Gestion comptable (facturation, encaissements, gestion avec les fournisseurs, achats, rapprochement bancaire...)
- Gestion sociale (relation avec les salariés, maladie, congés payés, absences, visite médicale),
- Gestion commerciale (prospection commerciale, reporting , suivi clients, fournisseurs, matières, stocks, aide à la prospection.
- Relations avec les tiers, soit les clients, fournisseurs, le cabinet financier et comptable, ...).
- Activités de soutien en production si besoin exceptionnel
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Excellente organisation et sens des priorités
Excellente maitrise de SAGE impératif
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Bonne communication écrite et orale
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Discrétion et sens de la confidentialité
Capacité à gérer le stress et à s'adapter à des environnements dynamiques
Rejoignez nous rapidement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9953625

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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