Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - AYTRE (Code postal 17440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de voitures et de véhicules automobiles et basé à AYTRE (17440), en Intérim de 3 semaines un Chargé de relation Client(h/f).
notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la vente de voitures et de véhicules légers, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de croissance professionnelle.
Votre rôle consistera à assurer un service client de qualité en accueillant orientant les clients et prospects . vous assurerez un premier niveau de réponse à leurs demandes en les conseillant sur les produits et services . Enfin vous constituerez avec eux leurs dossiers administratifs avant de le faire suivre au service achat .
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un professionnel ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent sens du service, d'une capacité d'adaptation, d'empathie, et d'une communication efficace. Il doit également maîtriser la gestion de la relation client, posséder des compétences commerciales, une connaissance des produits et services, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques.
- Esprit d'écoute
- Empathie
- Capacité d'adaptation
- Sens du service
- Communication efficace
- Gestion de la relation client
- Compétences commerciales
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des produits et services
- Gestion des réclamations
Le contrat débutera le 19 août 2025. Vous serez amené à travailler à temps plein 39h .
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au développement d'une entreprise en pleine croissance !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9953601

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère du travail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS