Agent / Agente de back-office (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Accrochez-vous pour une carrière enrichissante !
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Conseiller(e) Particuliers Retraite Complémentaire à Marseille et faites la différence dans la vie des retraités.
Notre client recherche 5 Conseillers Particuliers H/F en CDI sur Marseille.
Au sein de la Direction Retraite Complémentaire, vous aurez pour mission de garantir un service client de qualité en prenant en charge les dossiers de retraite de nos clients particuliers. Votre rôle sera essentiel pour accompagner nos clients dans leurs démarches et répondre à leurs besoins.
Vos missions :***Analyser et vérifier la recevabilité des demandes de retraite.
* Mettre à jour les données et compléter les dossiers.
* Calculer le montant des droits et effectuer la mise en paiement.
* Gérer le contact avec les clients via divers canaux (emails, téléphone, réseaux sociaux, etc.).
* Contribuer à l'amélioration des relations avec nos clients et partenaires.
Description du profil :***Formation Bac + 2, avec une première expérience en gestion administrative ou en relation client souhaitée.
* Rigueur, organisation, bon relationnel et goût du travail en équipe sont des atouts majeurs.
* À l'aise avec les données chiffrées et idéalement informé(e) des régimes de retraite.
Éléments contractuels :***Contrat : CDI
* Lieu : Marseille
* Amplitude horaire : 7h30 - 18h30 (34,5 heures/semaine)
* Salaire annuel : 25 606 € + possibilités de paiement sur 12 ou 14 mois
* Avantages : 2 jours de télétravail après 3 mois, tickets restaurants (jour de télétravail, sinon restaurant entreprise), comité d'entreprise, prime d'intéressement, plan d'épargne.
Postulez dès maintenant et aidez-nous à construire l'avenir!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9951019
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.