Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
DEKRA Personnel France - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France accompagne ses clients et ses candidats dans le cadre de leur recherche en CDI, CDD et intérim.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, leader international des services d'impressions en BtoB recherche un Gestionnaire Clientèle / ADV pour une mission d'intérim de 7 mois.
Au sein du service ADV / Administration des Ventes, vous êtes en charge du suivi complet des dossiers clients B2B , de la saisie des commandes à la facturation.
Vos principales activités
* Saisir et suivre les commandes clients dans l'outil interne***Contrôler et enregistrer les opportunités commerciales***Créer les avoirs et refacturations***Déposer les factures sur les plateformes clients***Corriger les bons de commande si nécessaire***Être en lien avec les équipes internes (commerciaux, finance.)
Profil
* Bac +2 minimum ou expérience équivalente***À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (Recherche V, TCD)***Organisé(e), rigoureux(se) et autonome***Une première expérience en ADV ou gestion client B2B est un vrai plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950636
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.