RÉCEPTIONNISTE - H/F

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BWH HOTEL GROUP FRANCE
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

90 - Belfort (Code postal 90000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


DESCRIPTION DU POSTE

MISSION/ PRINCIPALES RESPONSABILITES :

TECHNIQUE MÉTIER ET RELATION CLIENT :

* Assure à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement
* Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l’hôtel
* Vérifie les garanties et les réservations des clients
* Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
* Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
* Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
* Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
* Renseigne les clients sur les informations touristiques
* Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
* Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
* S’assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés

COMMERCIAL / VENTE :

* Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser et propose au client d’effectuer une réservation

HYGIÈNE / SÉCURITÉ DES PERSONNES / ENVIRONNEMENT :

- Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition

- Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie

- Applique les règles de sécurité dans l’accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap

 

 



Profil recherché :


* Maitrise de l’anglais pro
* Sens du service et de l’accueil
* Passion pour le client
* Compétences informatiques
* Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
* Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
* Sens du détail
* Organisation et rigueur
* Flexibilité et polyvalence

 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950439

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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