ASSISTANT MÉDICO-ADMINISTRATIF EN NEUROLOGIE GÉRIATRIE - H/F

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

36 - Châteauroux (Code postal 36000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Direction : DRH                       Pôle :  médical et médico-technique             Service : neurologie       UF : 4021/4025/4036

Métier :  secrétaire médicale

Corps : Assistant Médico-Administratif                                                        Code métier : 40L20

Cadre règlementaire : Fonction publique hospitalière

Statut : titulaire de la fonction publique / CDD /CDI                                     Catégorie : B

Organisation du travail :        

·         Poste à temps plein                          

·         Horaires 8h30-16h30 / 9h00-17h00

·         Repos fixe                                        

·         Organisation du temps de travail : cycle forfaitaire en fonction de l’organisation du service.

Lieux de travail : Châteauroux                     

Déplacements liés à la fonction : oui

Suppléance (le cas échéant) : oui

 

·         MISSIONS PRINCIPALES

Accueil physique et téléphonique

Dactylographie des différents courriers (hospitalisations, consultations, examens)

Gestion administrative et informatique des dossiers patients

·         MISSIONS SPÉCIFIQUES EN LIEN AVEC LA QUALITÉ

Participer à l’amélioration des pratiques professionnelles

·         AUTRES MISSIONS SPÉCIFIQUES

Planification des rendez-vous, programmation et suivi des hospitalisations

Traitements des courriers, des dossiers et des documents médicaux (enregistrement, diffusion, tri et archivage)

Fonction de régisseur : admissions et encaissement des consultations publiques et privée, vérification et clôture de caisse

Archivages des dossiers médicaux

Commande de produit inhérent à la fonction (reprographie, fournitures de bureau, cartouches)

Former et encadre stagiaires et nouveaux arrivants

 



Profil recherché :


-          Savoir faire

Techniques de secrétariat (dactylographie, sténotypie, prise de notes, etc.)

Procédures du service et vocabulaire professionnel du service

Logiciels de bureautique

Procédures administratives

Techniques de recherche documentaire

Traitement des dossiers et saisie de documents

Rédaction des comptes rendus et procès-verbaux de réunion

Accueil physique et téléphonique du public

Gestion de l'information, classement et archivage de documents

Planification et suivi

 

-          Savoir être

Rigueur et sens de l'organisation

Discrétion et respect de la confidentialité

Sens du service public et de l'intérêt général

Capacité à travailler en équipe

Adaptabilité et réactivité

 

 

CONDITIONS D’ACCÈS AU POSTE

 

·         Diplôme requis :

-          BAC science médico-sociale.

-          BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat

-          Formation / expérience professionnelle dans le milieu médical exigée.

·         Connaissance de la bureautique

·         Connaissance de l'environnement médical

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950325

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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