CHEF(FE) DE PROJET DIGITAL & E-COMMERCE DERMO - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAYOLY
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


En tant que Chef(fe) de Projet Digital & e-Commerce, vous jouez un rôle clé dans l’accélération de notre stratégie digitale globale, en lien avec les équipes marketing globales, les pays, et nos prestataires externes. Vous reporterez à la Responsable Digital & Brand Activation Global.

Vos principales missions :

 1. CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT DES FILIALES SUR LES ACTIVATIONS DIGITALES

* Recommander les meilleurs leviers digitaux en fonction des enjeux locaux (social media, influence, media paid, CRM…)
* Suivre et challenger la performance (analyse des KPIs pays, recommandations d’optimisation)
* Partager les best practices et construire des guidelines

2. GESTION DE PROJET E-COMMERCE

* Piloter le déploiement international de notre site e-commerce en coordination avec les agences techniques, les filiales et les fonctions support internes
* Coordonner la création et l’optimisation de nos fiches produits e-commerce (contenus, assets, SEO…)
* Être garant(e) de la cohérence de la marque sur tous nos sites e-commerce

3. GESTION DE PROJET RSE DIGITAL

* Participer à la mise en œuvre des engagements RSE de la marque sur nos canaux digitaux (contenus, projets, reporting, sensibilisation)
* Proposer des initiatives concrètes pour valoriser nos actions auprès de nos audiences

4. PILOTAGE DE L’EXTRANET GLOBAL

* Administrer la plateforme digitale à destination des filiales (mise à jour des contenus, veille de bon usage)

Être le point de contact pour accompagner les utilisateurs dans leur usage quotidien



Profil recherché :


* Vous avez entre 2 et 5 ans d’expérience en gestion de projet digital, idéalement dans un environnement international et/ou dans l’univers des marques BtoC (dermocosmétique, cosmétique, pharma, lifestyle…)
* Vous êtes curieux(se), organisé(e), rigoureux(se), à l’aise pour piloter plusieurs projets en parallèle
* Vous avez une forte culture digitale, êtes à l'aise avec les outils de suivi de performance, les CMS, l’environnement e-commerce et les plateformes type DAM/Extranet
* Vous savez travailler en transverse, vous êtes diplomate, positif(ve), et avez le sens du service
* L’anglais courant est indispensable, à l’oral comme à l’écrit (interactions régulières avec les filiales)

POSTE BASÉ À RUEIL-MALMAISON / RER A RUEIL-MALMAISON

PARKING À DISPOSITION 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950312

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS