Chargé de relations clientèle bilingue (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, spécialisé dans le secteur Notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel, recherche dans le cadre de son développement : un Chargé Clientèle (h/f/d).
Vos missions :
- Suivre le cycle de vente de la détection de l'opportunité à la signature du devis.
-Suivre les opportunités et appuyer les Chargés d'Affaires dans la mise en place des plans d'actions appropriés pour transformer ces opportunités.
- Gérer les devis et les plans d'installation en veillant à la qualité des informations présentées.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Participer à la promotion de l'offre des prestations aux clients exposants.
- Réaliser les actions de prospection sur la base d'une liste d'exposants qualifiés (phoning et emailing).
- Identifier et développer les opportunités de vente de prestations complémentaires.
- Identifier et analyser les besoins et exigences des clients.
- Assurer le suivi opérationnel des prestations afin d'assurer un service de qualité.
- Assurer un suivi régulier des relations commerciales et des demandes clients.
- Assurer une présence physique sur le salon, afin de gérer une relation client de proximité et mesurer concrètement la qualité des prestations réalisées.
Avantages:
Démarrage : Fin aout 2025
Poste : en journée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
- Excellentes compétences organisationnelles
- Planification
-Coordination des actions
-Suivi qualité
- Aisance au téléphone, bonne élocution (grosses actions de phoning à prévoir)
- Excellentescompétences en communication pour travailler efficacement avec les clients, les membres de l'équipe et les prestataires
- Capacité à résoudre rapidement les problèmes et à travailler dans un environnement stimulant
- Appétences et curiosité au métier de l'événementiel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9947836

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS