Chargé de relations clientèle bilingue (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans le secteur Notre client, spécialisé dans le secteur de l'événementiel, recherche dans le cadre de son développement : un Chargé Clientèle (h/f/d).
Vos missions :
- Suivre le cycle de vente de la détection de l'opportunité à la signature du devis.
-Suivre les opportunités et appuyer les Chargés d'Affaires dans la mise en place des plans d'actions appropriés pour transformer ces opportunités.
- Gérer les devis et les plans d'installation en veillant à la qualité des informations présentées.
- Passer et suivre les commandes fournisseurs.
- Participer à la promotion de l'offre des prestations aux clients exposants.
- Réaliser les actions de prospection sur la base d'une liste d'exposants qualifiés (phoning et emailing).
- Identifier et développer les opportunités de vente de prestations complémentaires.
- Identifier et analyser les besoins et exigences des clients.
- Assurer le suivi opérationnel des prestations afin d'assurer un service de qualité.
- Assurer un suivi régulier des relations commerciales et des demandes clients.
- Assurer une présence physique sur le salon, afin de gérer une relation client de proximité et mesurer concrètement la qualité des prestations réalisées.
Avantages:
Démarrage : Fin aout 2025
Poste : en journée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
- Excellentes compétences organisationnelles
- Planification
-Coordination des actions
-Suivi qualité
- Aisance au téléphone, bonne élocution (grosses actions de phoning à prévoir)
- Excellentescompétences en communication pour travailler efficacement avec les clients, les membres de l'équipe et les prestataires
- Capacité à résoudre rapidement les problèmes et à travailler dans un environnement stimulant
- Appétences et curiosité au métier de l'événementiel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Si ce poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9947836
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.