Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Notre client situé à MAZERES est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie.
Lieu de travail
09 - MAZERES (Code postal 09270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quels défis stimulants en tant que Gestionnaire des ventes (F/H) souhaitez-vous relever ?
Afin de soutenir notre expansion, nous recrutons un professionnel chargé d'assurer la gestion des commandes et la communication client pour notre entreprise croissante.
- Mettre à jour et gérer les données de commande et de prix dans le Progiciel de Gestion Intégré.
- Garantir l'exactitude des commandes en les vérifiant par rapport aux remises et en lançant des revues de contrat nécessaires.
- Prendre en charge les litiges clients et communiquer efficacement pour résoudre les problèmes de livraison et de satisfaction client.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: selon profil
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Pour accompagner une croissance soutenue, un.e gestionnaire des Ventes (F/H) avec trois ans d'expérience est recherché.e.
- Maîtrise de l'utilisation des ERP pour mise à jour de catalogues de prix et gestion des commandes. Maîtrise Excel impératif !
- Capacité à gérer les relations clients, y compris la communication sur les livraisons et la résolution de litiges
- Aptitude à collaborer efficacement avec différents interlocuteurs pour atteindre les objectifs fixés
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent, tel qu'un BTS en Gestion Commerciale
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9937821
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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