Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez en charge notamment de :
- Assurer le suivi et la mise à jour du planning d'interventions,
- Organiser les interventions en fonction des plannings et disponibilités des clients,
- Anticiper les interventions : prise de contact client, vérification des conditions d'accès, etc.,
- Suivre les interventions administrativement et procéder à leur clôture,
- Contrôler les photos et les comptes rendus d'intervention (qualité, motifs d'échec, justificatifs.),
- Gérer les appels entrants et sortants (clients, techniciens, sous-traitants),
- Réaliser diverses tâches administratives : facturation, attachements sous-traitants, demandes de permissions de voirie, etc.
Description du profil :
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, en lien avec la gestion de planning, la relation client et le suivi administratif.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel.
- À l'aise au téléphone, vous savez adapter votre discours à chaque interlocuteur et faites preuve de professionnalisme, même en cas de situations conflictuelles.
- Vous êtes capable de gérer les priorités, de travailler en équipe et de représenter positivement l'entreprise dans toutes vos interactions.
- Curieux(se) et autonome, vous êtes prêt(e) à apprendre les spécificités techniques du secteur et à maîtriser les outils informatiques nécessaires au poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9935514
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.