Conseiller client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé de clientèle H/F à Épinal - 88000 en intérim pour une durée de 18 mois pour le service SFR GP (grand public). Le poste requiert un BAC+2 minimum. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire de 11.88EUR (EUR).
Contrat à la semaine pour commencer puis contrat au mois en vue de 18 mois.
Amplitude horaire : 7h30-20h.
Travail 1 samedi sur 2 / 1 par mois (à voir en fonction des services).
BAC+2 requis pour se ce poste
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures en réceptionnant les appels téléphoniques externes - Traiter les demandes et constituer les dossiers - Assurer la satisfaction des clients et le suivi des interventions - Informer le client en cas de report de rendez-vous - Contrôler et valider les comptes rendus d'intervention - Effectuer la vérification des dossiers - Contrôler et valider la facturation - Assurer le suivi et la coordination des interventions (planification, communication, clôture, reporting, etc.).) - Gérer les incidents et les difficultés techniques rencontrés par les équipes sur le terrain tout en fournissant un soutien technique et organisationnel à ces mêmes équipes.
Description du profil :
- BAC+2 minimum
- Excellentes capacités relationnelles et de communication
- Sens du service client et orientation résultats
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9934025

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère d'orientation (Code ROME : K2112)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère d'orientation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS