Responsable Relation Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 39000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain. Je recherche actuellement un(e) Customer Relationship Manager pour l'un de mes clients, un acteur reconnu dans le transport de produits pharmaceutiques.

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain.
Je recherche actuellement un(e) Customer Relationship Manager pour l'un de mes clients, un acteur reconnu dans le transport de produits pharmaceutiques.
Vous intégrerez le Service Client basé à Suresnes et accompagnerez les agents dans leurs démarches quotidiennes.
Vos missions seront les suivantes :***Conseiller les clients sur les délais limites de réservation et la documentation requise.
* Réserver et traiter les demandes d'expédition dans la base de données interne.
* Encadrer les agents du service client sous votre responsabilité directe, en veillant au bon déroulement des activités quotidiennes.
* Répondre aux demandes générales des clients (externes) ainsi que des bureaux/agents internes, par téléphone et par e-mail.
* Gérer les demandes spécifiques des clients, qu'il s'agisse d'un besoin de suivi renforcé ou d'un niveau de service plus élevé.
* Traiter et résoudre les réclamations émises par les clients internes ou externes.
* Comprendre et maîtriser le processus de distribution des fournitures, de l'approbation de l'expédition à la livraison finale.
* Suivre et tracer les expéditions.
* Identifier les routes d'expédition à améliorer, en termes de qualité de service et de rentabilité.
Description du profil :***Vous avez de bonnes connaissances en transport international.
* Une expérience dans le secteur pharmaceutique serait un vrai plus.
* Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (TCD, Recherche V) et Salesforce .
* Vous parlez anglais couramment .
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), dynamique et savez gérer vos priorités.
Si vous pensez que cette opportunité vous correspond, n'hésitez pas à postuler !
Je reviendrai rapidement vers vous pour faire le point sur vos attentes, et nous conviendrons ensemble d'un échange.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9931793

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS