Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Technicien Helpdesk (H/F) - Orléans (45) - Orléans
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière.
Experis recherche un(e) Technicien(ne) Support de Proximité pour rejoindre son agence de Bordeaux.
YOUR DAILY LIFE
· Participer aux projets de déploiement
· Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés
· Gestion de parc / reporting
· Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.
· Assurer la gestion du parc informatique et le déploiement des applications nationales.
· Garantir le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.
· Intervenir sur le réseau (brassage, câblage), déploiement d'applications.
· Garantir le maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.
· Assister et accompagner les clients aux nouveaux outils informatiques.
· Rendre compte au Pilote Production ou Responsable de l'Agence.
· Respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'Agence.
Description du profil :
Technical skills
Issu(e) d'une formation en informatique, vous possédez une première expérience en maintenance informatique.
Une première expérience en ESN est un plus.
Vous avez des compétences sur :
· les systèmes d'exploitation
· les postes de travail et périphériques
· la messagerie & logiciels bureautiques
· au moins un outil de prise en main à distance
· au moins un outil de ticketing
Soft skills
Au delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne :***A l'écoute des utilisateurs
* Capable d'effectuer une analyse rapide des situations et des besoins
* Autonome et organisez dans vos tâches, avec un bon esprit de synthèse
* Rigoureuse et avec de bonnes capacités d'adaptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9929421

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS