Chef de projet informatique (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Atos recherche actuellement des profils :
Le poste en quelques mots
Vous rejoignez la Business Unit de Metz , au sein du département Est d'Atos, pour piloter des projets structurants au service de clients grands comptes , dans des secteurs stratégiques : énergie, finance, industrie, secteur public, institutions européennes .
En tant que Chef de projet IT , vous interviendrez sur des activités à fort impact opérationnel, en garantissant le bon déroulement des déploiements, des formations et du support associé. Votre rôle sera d'assurer :***La planification des actions avec le client , en lien avec les enjeux métier et techniques ;***Le suivi opérationnel : avancement, coordination des acteurs, résolution d'incidents ;***Le reporting global et la gestion des ressources mobilisées ;***Le pilotage de versions de sous-systèmes applicatifs : suivi des développements, qualité des livrables, gestion des faits techniques ;***Le reporting régulier au responsable de domaine .
Un background technique (développement logiciel) est un vrai plus pour comprendre les contraintes des équipes, faciliter les arbitrages et fluidifier la communication projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9929161
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure DevOps (Code ROME : M1827)
Autre appellation de l'offre : Responsable de projet informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.