Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Technicien Informatique - Marseille
Dans le cadre de notre activité en constante croissance dans les Bouche-du-Rhône, Experis, entreprise du groupe ManpowerGroup, spécialisée dans les services numériques et particulièrement dans le domaine de la Digital Workplace , recherche en permanence de nouveaux talents pour accompagner ses clients dans la transformation de leurs environnements informatiques.
Nous invitons les professionnels motivés à nous transmettre leur candidature spontanée pour des postes de Technicien(ne) Informatique , en CDI ou en CDD , selon les opportunités à venir.
VOS FUTURES MISSIONS :
Selon les missions confiées, vous pourrez être amené(e) à :***Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques (postes de travail, serveurs, équipements réseau)
* Gérer les incidents et les demandes utilisateurs (niveaux 1 et 2)
* Administrer les services liés à l'infrastructure (Active Directory, messagerie, DHCP, DNS, etc.)
* Participer aux projets de migration, de déploiement et d'évolution des systèmes
* Contribuer à la sécurisation des environnements informatiques
Description du profil :
Technical skills***Maîtrise des environnements Windows 7/10 et des outils ITSM.
* Excellente connaissance des outils de messagerie et de la suite Office 365.
* Compétences avancées en gestion des appareils Android et Apple.
* Familiarité avec Active Directory et les applications métiers.
* Maîtrise de l'anglais pour communiquer efficacement dans un environnement international.
Soft skills***Rigoureux(se) dans l'exécution des tâches et soucieux(se) du détail.
* Excellentes compétences en communication et capacité à entretenir des relations interpersonnelles solides.
* Esprit de synthèse permettant de résoudre rapidement les problèmes complexes.
* Capacité à travailler en équipe, favorisant un environnement de travail collaboratif et convivial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9929026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.