Chef de projet infrastructure (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Atos recherche actuellement des profils :
Le contexte
Face aux enjeux de performance, de conformité et d'innovation technologique, nos clients cherchent à transformer leur infrastructure IT. Pour soutenir cette dynamique, nous recrutons un(e) Chef de Projet Infrastructure IT . Vous rejoindrez une équipe dynamique, pluridisciplinaire et tournée vers l'excellence. Ce poste est ouvert dans le cadre du renforcement de nos équipes projet, afin d'accompagner des missions à fort impact dans un contexte international.
Vos missions à nos côtés
En tant que Chef de Projet Infrastructure IT, vous aurez la responsabilité de piloter plusieurs projets d'infrastructure d'envergure :***Planifier et suivre les projets dans le respect des délais, des budgets et des périmètres définis.***Coordonner les parties prenantes (équipes produit, techniques et opérationnelles, en France et à l'international).***Garantir la qualité des livrables à travers le suivi des KPI et l'anticipation des risques.***Contribuer à la standardisation des pratiques de gestion de projet.***Participer activement à la livraison de solutions innovantes, sécurisées et performantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9928231
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de maintenance et d'exploitation (Code ROME : I1105)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet infrastructure
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.