Support technique informatique (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fruit de l'union des forces d'Elior et de Derichebourg Multiservices, Elior Group est un acteur incontournable auprès des entreprises, des collectivités, des établissements scolaires et de santé. Chez Elior Group, ce sont 133 000 collaborateurs, présents dans 11 pays, qui répondent aux besoins essentiels de nos clients et convives, partout et à tous les âges de la vie ; et cela grâce à la complémentarité de nos savoir-faire, d'un maillage géographique renforcé et d'un actionnar...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Bienvenue chez Derichebourg Aeronautics Services, où la magie de l'aéronautique rencontre l'excellence technique !
Prestataire stratégique de l'industrie aéronautique, nous sommes référencés sur les activités des Méthodes et proposons un soutien à la production, en tant que Support Technique, sur tous les programmes avions de nos clients, des activités d'assemblage avions aux tests opérationnels, essais en vol et livraison d'avions.
Grâce à vos compétences, vous soutenez efficacement la production, tout en identifiant et résolvant les problèmes techniques, en se basant sur la définition avion.
Vous êtes une interface indispensable entre la production, le bureau d'études et les méthodes. Votre relationnel est un réel atout !
Vos activités :
- Gérer les non-conformités avec les services concernés
- Mener les enquêtes techniques en cas d'aléas
- Créer et mettre à jour les ordres de travail selon la définition produit
- Actualiser le suivi produit sur les outils clients
- Préparer les points restants avant sortie de poste
- Suivre et signaler les écarts de définition
- Fournir les documents techniques à la production
- Émettre les avis outillages
- Participer aux réunions opérationnelles
- Commander et suivre les pièces spéciales/urgentes
- Traiter les dérogations
- Contribuer à la résolution des problèmes techniques en lien avec les services
Description du profil :
Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons les compétences suivantes :
Bac + 2/+3 de type DUT/BUT/BTS/Licence pro ou CQPM ✈️ Expérience sur un métier similaire, de préférence dans le secteur aéronautique Connaissances aéronautiques, maîtrise de la documentation technique Pratique de l'anglais technique (lu, écrit) Maîtrise de l'outil informatique (G Suite; SAP; Progiciels clients...) Horaires 2*8
Alors, prêt(e) à embarquer dans l'aventure ?
Envoie-nous ton CV et quelques mots sur toi !
Si ton profil colle, on te recontacte vite pour échanger et organiser un entretien physique avec un Chargé de recrutement et un de nos Responsable opérationnel.
Si tu n'as pas de nouvelles de nous sous 15 jours, pas de panique, on garde précieusement ton profil dans notre vivier !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9927765
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.