Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à collégien dans la zone de Lamirault, un assistant commercial et administratif...

Lieu de travail

77 - COLLEGIEN (Code postal 77090) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client :
Gestion commerciale
- Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances
- Traitement des commandes
- Facturation des interventions et locations, suivi des contrats
- Résolution de problèmes ou litiges
- Facturation mensuelle des contrats de location
Gestion administrative :
- Accueil téléphonique des clients
- Suivi du planning des interventions
- Relances de paiements
- Administration logistique et accès chantier
- Support administratif aux techniciens
- Mise à jour des bases de données
Après la maîtrise du poste, vous pourrez être amener à gérer les plannings des interventions dans Google Agenda et/ou d'autres tâches pourront s'ajouter comme la formation des nouveaux arrivants...
35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 18h
Statut cadre ou assimilé
Ticket restaurant à 50 % = 12,50€/jour
Mutuelle famille Axa, convention de la metallurgie...
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat ADV / SAV F/H
Vos qualités sont
- Très bon niveau en français à l'écrit et à l'oral
- Bon niveau en anglais ( échange à prévoir avec la filiale à Dubaï et en Angleterre )
- Aisance au téléphone
- Maîtrise du pack office
- Capacité de travailler en équipe
Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire évoluer le poste d'assistant SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client.
Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions.
Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité.
Envoyez votre Cv !!!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9927610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS